dimanche 13 mai 2007

Plus d'un mois sans rien publier. Mais que dire que je n'ai déjà dit sur toi ? Sans doute faut-il passer à autre chose. Mais j'aime bien l'idée de continuer à te parler ici, de temps en temps, en fonction de l 'humeur du temps. Je suis sûr que ça m'a fait beaucoup de bien.
Alors, peut-être faut-il te tenir au courant de l'actualité ? Que penserais-tu par exemple de l'élection de Nicolas Sarkozy ? Qu'est-ce qu'on aurait pu s'engueuler sur les programmes des deux candidats entre les deux tours ! Sûrement après avoir longuement discuté du choix des candidats du premier tour. Je crois connaitre qu'elle aurait été ta position : désabusé probablement, comme moi mais pour d'autres raisons, quoique néanmoins solidement convaincu de l'utilité de ton vote.
Pour mon plus grand regret, pour le plus grand regret de tous, tu n'as pas pu aller voter cette année, alors que tu n'avais jamais manqué une élection depuis ta majorité.
Et puis ces discussions d'après repas me manquent tant...Une photo encore, une des dernières, une émouvante, qui en dit tellement ...
Encore une fois, Louis m'a fait un somptueux cadeau, qu'il a été chercher sur la lune. Relisez les commentaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog.

Bon courage et bonne continuation.

Anonyme a dit…

salut
Je suis tombé par hasard sur ton blog tu m'as beaucoup ému moi aussi j'ai perdu mon papa il y a 4 ans. Il a eu un grave accident de moto et à l'époque je n'avais que 19 ans je me suis retrouvé en résidence sociale, j'ai galéré puis je me suis enfin envoler à présent j'ai un joli appart un bon boulot et tout un patrimoine que mon père m'a laissé mais je suis malheureuse sans lui il me manque tellement parfois je me réveille la nuit avec la gorge nouée, les yeux pleins de larmes, je pense à lui, j'ai peur de l'oublier, peur de pas lui avoir dis assez je t'aime...En tout cas dorénavent je saurais que la réussite et l'argent ne font pas tout dans une vie; Bye et merci de m'avoir lu